top of page

À PROPOS

Aide toujours, ne blesse jamais. 

Mes collègues, mes amis et ma famille me demandent toujours pourquoi je ne suis pas devenu médecin.  J'aime aider les autres à guérir, à reprendre confiance et à mener une vie heureuse etune vie avec sens. Mes valeurs fondamentales me guident pour remplir ma mission. 

Lada_edited.jpg

Curieux depuis mon enfance du pouvoir de la conscience,  de l'âme humaine et de tout ce qui est mystérieux, j'ai été initié au Reiki par le Dr Mari Hall en 1992. Le Dr Hall est un maître de Reiki basé aux États-Unis, professeur et Docteur en Education, Sciences Sociales et Docteur Honorius en Théologie. 

 

Depuis lors, j'ai continué à découvrir et à pratiquer diverses techniques et philosophies spirituelles. En 2017, je suis devenu certifié en hypnose par Isabelle David, maître éducatrice en hypnose du Canada. 

J'ai suivi la formation continue en hypnothérapie par Mike Mandel de l'Académie d'Hypnose à Toronto, Canada. Je consulte avec PhD. Jiri Zika en République tchèque . Doctorat. Zika est hypnothérapeute, professeur d'hypnose et auteur de nombreux livres sur l'hypnothérapie. 

 

En raison de ma passion pour aider nos clients, je travaille avec des personnes de différents pays et horizons lors de séances de groupe ou individuellement. Mon expérience montre que dans un petit groupe, le pouvoir de guérison est renforcé et accéléré également grâce à l'énergie et au soutien mutuel de nos participants très motivés. 

Je travaille avec tous ceux qui cherchent de l'aide pour leurs problèmes, qu'ils soient psychologiques ou physiologiques. Je renforce et stimule leur guérison. Dans mes séances, nous pratiquons la relaxation, la concentration sur le problème et les techniques de guérison qui peuvent ensuite être pratiquées par le patient à la maison. Chaque fois que nous mesurons les progrès de guérison jusqu'à ce que nous atteignions le résultat souhaité. 

Depuis 2020 je suis formé parPeter Hyatt en tant qu'analyste des déclarations. Cette connaissance me donne un avantage unique pour aider les gens à trouver leur vraie voix authentique et à bien comprendre les mots des autres.  

Certificats

  • Certifié Hypnothérapeute

  • Concepteur certifié en permaculture

  • Praticien Reiki

Qualifications

  • Collège d'ingénierie électrique 

bottom of page

ABOUT ladislav

Help ever, hurt never. 

My colleagues, friends and family always ask me why I did not become a doctor.  I love to help others heal, regain confidence and lead happy and meaningful life. My core values guide me to fulfill my mission. 

Lada_edited.jpg

Curious since my childhood about the power of consciousness,  human soul and everything mysterious, I was initiated in Reiki by Dr. Mari Hall in 1992. Dr. Hall is a US based Reiki Master, Professor and Doctor in Education, Social Sciences and Doctor Honorius in Theology. 

 

Since then I kept discovering and practicing various spiritual techniques and philosophies. In 2017 I became certified in hypnosis by Isabelle David, Master Educator in Hypnosis from Canada. 

I have been following the continuous education in hypnotherapy by Mike Mandel from the Academy of Hypnosis in Toronto, Canada. I consult with PhD. Jiri Zika in the Czech Republic . PhD. Zika is hypnotherapist, teacher of hypnosis and author of numerous books on hypnotherapy. 

 

Due to my passion to help our clients, I work with people from different countries and backgrounds in group sessions or individually. My experience shows that in a small group the power of healing is enforced and accelerated also thanks to the energy and mutual support of our highly motivated participants. 

I work with all who seek help with their problems, whether these are psychological or physiological. I reinforce and stimulate their healing. In my sessions we practice relaxation, concentration on the problem and healing techniques which can be then practiced by the patient at home. Every time we measure the healing progress until we reach the desired outcome. 

Since 2020 I have been trained by Peter Hyatt as a statement analyst. This knowledge gives me a unique edge to help people find their true authentic voice and to well understand the words of others.  

Certifications

  • Certified Hypnotherapist

  • Certified Permaculture Designer

  • Reiki Practisioner

Qualifications

  • Electro Engineering College